En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
Espace clients
Fermer

RechercheRésultats de votre recherche

Résultats de la recherche pour : VAE BEPECASER vers ECSR (2)
Affiner votre recherche
Lieu
Résultats obtenus : 2
Afficher

VAE BEPECASER vers ECSR (2 résultat)

L'inscription en candidat libre n'est plus accessible pour l'ECSR. Nous vous proposons de vous accompagner et d'organiser votre présentation à la certification avec jury.

6,50 Heures Non planifiée en inter, merci de nous contacter pour une demande d’intra

Le BEPECASER n’existe plus et est remplacé par le titre professionnel. Il est géré par le Ministère du Travail et donne à son titulaire une équivalence d’un diplôme de niveau III, c’est-à-dire BAC+2 (comme un BTS ou un DUT). Il est donc hiérarchiquement supérieur en termes de diplôme et de niveau d’étude puisque le BEPECASER donnait un niveau IV c’est-à-dire une équivalence BAC.

Si vous êtes titulaire du BEPECASER, vous pouvez bénéficier de la non obligation de suivre les 910 heures de formation mais vous devez vous présenter à l'examen complet du titre.

 

POURQUOI NE PAS RESTER BEPECASER

Confirmer son statut !
Vous dirigerez ou travaillerez avec des enseignants plus diplômés que vous et vous serez peut-être en position inconfortable.


Bénéficier d’une promotion et / ou d’une reconnaissance !
Vous serez mieux rémunéré(e) en tant qu’ECSR.


Etre au fait et remettre en question vos pratiques pédagogiques !
Face aux jeunes diplômés qui occuperont un poste similaire au votre mais avec des outils supplémentaires et un champ d’action élargi, pourquoi ne pas vous mettre à qualification égale ?


Evoluer professionnellement !
Maîtriser par exemple les techniques d’élaboration d’une proposition par rapport aux besoins du commanditaire. La dérèglementation de la profession ouvrira de nouveaux horizons et vous serez armés pour y faire face et proposer prioritairement vos compétences.


Attester d’un niveau professionnel atteint !
Cette VAE permet de faire le point sur votre carrière et atteste de vos savoir-faire grâce au titre professionnel acquis.

 

Se parer à la modernisation de la profession et des statuts sociaux !
Nouveau quinquénnat oblige ...

35,00 Heures Non planifiée en inter, merci de nous contacter pour une demande d’intra